Transports et abonnements

Abonnements aux transports en commun et à la location de vélo. 75% de prise en charge pour tous.

Les personnels de l’UGA bénéficient de la prise en charge partielle du coût des abonnements, correspondant aux déplacements effectués au moyen de transports publics de voyageurs, entre leur résidence principale et leur lieu de travail. Ceci quel que soit leur site d'affectation.
En savoir +

Quels sont les titres de transport éligibles ?

  • Les abonnements de transports publics multimodaux (c'est-à-dire qui permettent d'utiliser différents types de transports en commun : train, bus, etc.), à nombre de voyages illimités et abonnements annuels, mensuels ou hebdomadaires ou à renouvellement tacite à nombre de voyages illimités ou limités délivrés par la SNCF, les régies et les entreprises de transport public.
OU
  • Les abonnements à un service public de location de vélos.

Les titres de transport achetés à l’unité (par exemple, les tickets de bus unitaires) ne sont pas pris en charge. La prise en charge d'un abonnement à un service de transport en commun et d'un abonnement à un service de location de vélos ne sont pas cumulables si les abonnements couvrent les mêmes trajets.

Consulter la brochure
 

Forfait mobilité durable

Il s'agit d'un forfait de 100€ à 300€ si vous utilisez au moins 30 jours par année civile (pour un agent à 100%) un mode de transport doux (vélo, covoiturage, trottinette, roller, etc) pour effectuer le trajet domicile-travail (proratisé selon votre quotité de travail).

Les personnels éligibles sont tous les agents employés par l’UGA au 31 décembre de l’année en cours, titulaires ou contractuels (y compris les apprentis).

Pour faire votre demande, vous devrez compléter un formulaire de demande en ligne avant le 31 décembre de l’année en cours. Le lien vous sera transmis par email durant l’automne.

Mis à jour le  19 février 2024