Livret d'accueil

Vous rejoignez l’Université Grenoble Alpes ? Le livret d’accueil des personnels vous apporte quelques repères sur le fonctionnement de l’université et des infos pratiques sur votre nouvel environnement de travail.
Afin de faciliter votre prise de fonction au sein de l’Université Grenoble Alpes, la direction de la communication et la DGD ressources humaines ont réalisé un "Livret d’accueil des personnels" dans lequel vous pourrez retrouver quelques repères sur le fonctionnement et les structures de votre nouvel établissement.

Volontairement synthétique, ce livret vous propose également de découvrir l’ensemble des ressources qui sont mises à votre disposition pour votre activité professionnelle et toutes les informations pratiques sur votre nouveau cadre de travail.
Restauration, transports, action sociale, qualité de vie au travail, sport, culture, loisirs… Un chapitre de ce livret est aussi consacré à l’environnement social des personnels.

Vous pouvez le récupérer en version numérique
Mis à jour le  19 juillet 2023